SLIDER

À propos de nous - About Us



Nos photos sont la plume à votre histoire. Créatives, nous allons capturer vos meilleurs moments. Nous sommes passionnées par l'amour, la vie et les gens.

Our photos are the pencil to your story. Let us be creative and we will capture your greatest moments. We are passionate about love, life and people.

514-817-9632
www.stefetstefphotographie.com

Mon métier : Photographe

3.4.14

Hier soir, ces phrases me trottaient dans la tête m'empêchant de dormir; je les ai donc écrites et voici ce que mon inconscient avait à vous dire...

Enfant, j'me voyais à 25 ans, mère de famille de deux beaux enfants, belle petite maison jaune en campagne, un gros chien dans la cour et le mari le plus parfait du monde. Bref, le rêve américain quoi ! Depuis la fin de mon cours en photographie, je réalise que je suis souvent dans l'attente, l'attende de mon futur, mon avenir tant rêvé, tant espéré. J'attends ma vie parfaite, j'attends que ma vie d'adulte commence, que ma carrière prenne son envol... Mais dans l'fond, je suis dedans, c'est ça ma vie ! 27 ans, un chum que j'adore, pas marié et pas parfait, mais qui me complète; pas d'enfants, pas de maison, pas de chien. Ai-je raté quelque chose ? Non. J'pense pas.

Ma vie c'est ça, c'est commencé, je dois me réveiller tout de suite avant que j'me réveille et qu'il soit trop tard et que j'en n'ai pas assez profité ! Je dois sauter dans le vide sans savoir si mon parachute va ouvrir. C'est ça la vie, c'est ça LA vie que JE veux.

Je suis photographe, je suis travailleur autonome, je suis artiste, je suis paumé.

Mais j'aime ce que j'fais, en fait j'ADORE ce que j'fais. Et ce que je fais rend les autres heureux. J'me suis toujours dit que l'important était de faire ce qu'on aime dans la vie et que le reste suivra. Je vis pour voir, je regarde pour cadrer, je parle pour rencontrer... Je saisi chaque moment, je profite de chaque fois que j'ai le privilège de prendre ce gros boîtier noir, de le coller à mon oeil gauche, d'attendre l'instant parfait, de retenir ma respiration, d'appuyer avec mon index droit sur le déclencheur et de savoir là, drette là, sans même regarder, que la photo est "sa coche" !

Je suis photographe.

tarif photographe de mariage à montréal

tarif photographe de mariage à montréal

tarif photographe de mariage à montréal

tarif photographe de mariage à montréal

tarif photographe de mariage à montréal









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blog Design by Nudge Media Design | Powered by Blogger

Read all of our Wedding Photography Reviews at Weddings, Wedding Cakes,  Wedding Planning, Wedding Checklists, Free Wedding Websites, Wedding Dresses, Wedding Ideas & more
WeddingWire Stef & Stef Photographie Reviews, Best Wedding Photographers in Quebec - 2015 Couples' Choice Award Winner
 
montreal wedding photographer Montreal wedding photographerMontreal wedding photographer
Editors Badge