SLIDER

À propos de nous - About Us



Nos photos sont la plume à votre histoire. Créatives, nous allons capturer vos meilleurs moments. Nous sommes passionnées par l'amour, la vie et les gens.

Our photos are the pencil to your story. Let us be creative and we will capture your greatest moments. We are passionate about love, life and people.

514-817-9632
www.stefetstefphotographie.com

Ça y'est, Tim Hortons me fait faire une montée de lait !!!

25.7.14

Ça y'est, Tim Hortons me fait faire une montée de lait !!! 

Jeudi après-midi, 14h10, 50 minutes d'avance à mon shooting. Je prends un break, un café bien assis au Tim Hortons coin Arthur-Sauvé et Industriel à St-Eustache. 

J'ai rien à faire sauf attendre

Comme toute bonne personne qui vit à l'ère des téléphones intelligents collés à leur nez et qui évite les regards d'inconnus pour ne pas créer de malaises (malaises qui sont en fait à l'origine des relations interpersonnelles) j'ouvre mon application Facebook pour zyeuter la vie des quelques 2 000 personnes dans mes contacts et pour savoir combien de like j'ai eu pour mon dernier post. Oui combien de like. Je suis une groupie de like et de commentaire, je m'assume et m'accepte. 

Comme plusieurs restos ou cafés, Tim Hortons se dit fier d'offrir le WIFI GRATUIT pour ses clients. Qui dit WIFI gratuit dit aussi clients contents d'avoir le nez collé sur leur téléphone qui ne sert presque plus à téléphoné mais bien à toute autre activité anti-sociale ou pour divertir/calmé/ne plus entendre le petit chialer que c'est long attendre. Parce que dans mon temps (oui, dans mon temps, vous avez bien lu) il n'y en avait pas de cellulaire pour nous préoccuper, nous, jeune énervé de 6 ans. À la place, on faisait comme tout le monde, on regardait le livre que notre mère nous avait apporté, on balançait nos pieds dans le vide assis sur notre chaise, on demandait c'était quand notre tour à chaque 2 minutes, on spottait le kid qui avait environ notre âge pour lui demander s'il voulait jouer à la cachette avec nous. Oui, dans mon temps, on se divertissait avec notre imagination et non avec Angry Birds sur l'écran du téléphone à maman. Dans mon temps, le seul « cellulaire » était immense, gris, avec une antenne tellement grosse qui devait sûrement te donner le cancer et on devait le brancher dans l'allume cigarette de l'auto.

Bon j'ai été emporté par les cellulaires, mais bref, revenons à nos moutons... 

Wifi gratuit chez Tim Hortons... 

Ok cool, mais Facebook est bloqué ainsi que mon application pour mon blogue et Instagram... (Et c'est ici que ma deuxième montée de lait commence...) C'est quoi l'idée ?! Tu veux que je fasse quoi Tim Hortons quand je suis seule sur une de tes banquettes inconfortable en plastique, sirotant mon café noir trop chaud sans accès ni à Facebook, ni à mon blog ou Instagram...? Regardez des vidéo Youtube pour énerver les autres clients près de moi ? Regardez des cartes sur Google Map juste pour le plaisir de savoir combien de temps ça me prendrait pour me rendre d'ici à chez nous à pieds ? (14 heures et 47 minutes)

C'est inutile ton WIFI gratuit si tu bloques les réseaux sociaux les plus importants. Tim Hortons, tu me fâches !

Ça y'est, yé l'heure que je parte pour mon shooting et je viens de passer la dernière demie heure sur mon réseau 3G à utiliser mes précieuses données Internet qui me coûtent si cher. 

Merci Tim Hortons.

Merci nouvelle génération anti-sociale qui fait que je ne peux plus aller prendre un café noir trop chaud sans l'envie folle de passer tout mon temps sur mon cellulaire. Je suis un mouton, comme tout le monde, accro à mon cell ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blog Design by Nudge Media Design | Powered by Blogger

Read all of our Wedding Photography Reviews at Weddings, Wedding Cakes,  Wedding Planning, Wedding Checklists, Free Wedding Websites, Wedding Dresses, Wedding Ideas & more
WeddingWire Stef & Stef Photographie Reviews, Best Wedding Photographers in Quebec - 2015 Couples' Choice Award Winner
 
montreal wedding photographer Montreal wedding photographerMontreal wedding photographer
Editors Badge