SLIDER

À propos de nous - About Us



Nos photos sont la plume à votre histoire. Créatives, nous allons capturer vos meilleurs moments. Nous sommes passionnées par l'amour, la vie et les gens.

Our photos are the pencil to your story. Let us be creative and we will capture your greatest moments. We are passionate about love, life and people.

514-817-9632
www.stefetstefphotographie.com

Stef G. et la cuisine... - Stef G. and food...

19.2.13

Depuis quelque temps, j’ai une obsession pour la photographie culinaire. Je m’imprègne de toutes les sources possibles d’inspiration afin de paufiner les images que je crées; Instagram, Pinterest et blogues culinaires sont à l’honneur !

Il faut dire que je suis une personne qui ADORE la bonne bouffe ! J’ai même la chance d’avoir mon chef personnel à la maison ! Oui oui ! Mon homme est un artiste en soi, il ne suit aucune recette et ne calcule aucune quantité. Disons qu’il est du genre à suivre son «feeling». Il crée des mets goûteux et intéressants avec n’importe quel ingrédient qu’il a sous la main. Pour ma part, c’est plutôt l’inverse… Je brûle les pizzas surgelées, mes pâtes sont trop cuites, mon poulet est toujours trop ou pas assez cuit… Même si je suis une recette à la lettre, celle-ci finit par être dégustée par mon chien Crozby ! Au moins, il y en a un qui apprécie ma cuisine !

C’est aussi pour cette raison que j’ai commencé à photographier ce que je mange au déjeuner. Difficile de manquer des toasts, du yogourt ou des céréales, n’est-ce pas ? J’aime également l’ambiance qui règne dans la maison à ce moment précis de la journée. L’odeur du café fraîchement moulu, le soleil qui remplie la cuisine de sa chaleur, la musique… Tout cela est pour moi la façon la plus merveilleuse de commencer ma journée. Et vous ?

* * * 

I've had this obsession with food photography lately. I always search for inspiration to help me create and elaborate the images that I do; Instagram, Pinterest and culinary blogs are my favs !

I have to say that I'm someone who totally ADORES good food ! I even have the awesome chance to have my personal chef at home ! Oh yeah ! My man is an artist ! He never follows recipes and never calculates the quantities. Let's just say that he follows his "feeling". He creates crazy tasty and interesting food with whatever he finds. I, on the other hand, is actually the total opposite... I burn frozen pizzas, I over cook pastas, my chicken is always over or under cooked... Even if I follow a recipe to the letter, my dish always finishes devoured by my dog Crozby ! At least one of us appreciates my cooking skills ! 

It's also for that reason that I started photographing what I eat for breakfast. Really hard to fail toasts, yogurt or cereals, isn't it ? I also really enjoy the ambience that flows in the house at that exact moment of the day. The odour of the freshly brewed coffee, the sun that fills the kitchen with its warmth, the music... All of this is for me the best possible way to start the day. And you ?

 - Stef G. -


photographie culinaire

photographie culinaire

photographie culinaire

photographie culinaire

photographie culinaire




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blog Design by Nudge Media Design | Powered by Blogger

Read all of our Wedding Photography Reviews at Weddings, Wedding Cakes,  Wedding Planning, Wedding Checklists, Free Wedding Websites, Wedding Dresses, Wedding Ideas & more
WeddingWire Stef & Stef Photographie Reviews, Best Wedding Photographers in Quebec - 2015 Couples' Choice Award Winner
 
montreal wedding photographer Montreal wedding photographerMontreal wedding photographer
Editors Badge