SLIDER

À propos de nous - About Us



Nos photos sont la plume à votre histoire. Créatives, nous allons capturer vos meilleurs moments. Nous sommes passionnées par l'amour, la vie et les gens.

Our photos are the pencil to your story. Let us be creative and we will capture your greatest moments. We are passionate about love, life and people.

514-817-9632
www.stefetstefphotographie.com

Soyez donc heureux !!!

1.5.14

Les dernières semaines m'ont fait réalisées bien des choses importantes... En fait, la plus importante de toute : On a juste UNE VIE !!! Oui oui oui !!! Inquiétez-vous pas, j'étais déjà au courant qu'on a juste une vie, mais je pense que je l'ai vraiment mais vraiment réalisé l'autre jour ! Et c'est épeurant !!! J'ai pas eu peur comme si je venais de voir un fantôme ou qu'il y avait un monstre qui sortait de mon garde-robe, mais j'ai eu un vertige... 

J'ai une vie... juste UNE... 
Juste une chance pour réussir, ou du moins, essayer de réussir... Juste une chance pour être la meilleure personne que je peux être... Juste une chance pour goûter au bonheur et le garder... le garder durant toute la vie, MA vie que j'ai droit, juste une fois. 

Les décisions qui ont couronnées mes dernières épreuves sont le résultat même de cette... découverte, réalisation... révélation. Quand je vois une étoile filante je fais toujours le même voeu; quand je regarde l'heure et qu'il est 11h11, je fais toujours le même voeu; quand je dis exactement la même chose que quelqu'un en même temps, je fais toujours le même voeu; quand rien de ça arrive et que j'ai juste envie de faire un voeu... je fais toujours le même voeu. 

Être heureuse

Je n'ai pas peur de vous le dire par peur qu'il ne se réalisera pas, parce que celui là, ce voeu là que je fais depuis (sans joke) dix ans, dépend de moi. That's it. Je dois m'arranger pour être heureuse, je dois prendre les décisions pour être heureuse, je dois me respecter, m'épanouir, m'accomplir dans mon travail, rire, avoir confiance... C'est ça dont mon bonheur dépend. Je ne peux pas me permettre de mettre mon bonheur en attente pour quelqu'un. Sorry, vraiment et sincèrement. Mon bonheur, je veux le partager, le respirer, le vivre et en jouir. Rien de moins. 

Je me choisi, mon bonheur, ma vie, la seule. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blog Design by Nudge Media Design | Powered by Blogger

Read all of our Wedding Photography Reviews at Weddings, Wedding Cakes,  Wedding Planning, Wedding Checklists, Free Wedding Websites, Wedding Dresses, Wedding Ideas & more
WeddingWire Stef & Stef Photographie Reviews, Best Wedding Photographers in Quebec - 2015 Couples' Choice Award Winner
 
montreal wedding photographer Montreal wedding photographerMontreal wedding photographer
Editors Badge